Chez-Lilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Lilou

Dites n'importe quoi... Mais dites le avec conviction...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour erreurs !!!

Aller en bas 
+5
anubis
Cassandre
mamimelle
askone
Liloulette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sébastie
Invité




Retour erreurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour erreurs !!!   Retour erreurs !!! - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:35

J'ai fait pareil sur mon forum, au lieu de 15 membres on est plus que 12 et il y en a 2 que j'hésite à virer (6 mois que je les ai plus vus). Retour erreurs !!! - Page 2 Nooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Liloulette
La Chef
La Chef
Liloulette


Féminin
Nombre de messages : 10526
Age : 43
Localisation : Bah Ici !!! J'vous rappel le nom du site ???
Date d'inscription : 24/07/2004

Retour erreurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour erreurs !!!   Retour erreurs !!! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 13:37

Si tu réfléchi bien, faut garder que les membres actifs, perso ça fait un moment que j'aurai du le faire, parce que j'en ai viré pas mal Retour erreurs !!! - Page 2 Nooooooo

Si je l'avais fait petit à petit ça oré été plus simple Retour erreurs !!! - Page 2 Rolleye1
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-chez-lilou.site.voila.fr
ViVtheBoSS
Le Ptit Footballeur
Le Ptit Footballeur
ViVtheBoSS


Nombre de messages : 693
Localisation : a droite puis a gauche puis a droite et t'y est
Date d'inscription : 04/08/2005

Retour erreurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour erreurs !!!   Retour erreurs !!! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:28

ouf je suis core la
Revenir en haut Aller en bas
http://viv00.skyblog.com
Sébastie
Invité




Retour erreurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour erreurs !!!   Retour erreurs !!! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 18:08

Liloulette a écrit:
Si tu réfléchi bien, faut garder que les membres actifs, perso ça fait un moment que j'aurai du le faire, parce que j'en ai viré pas mal Retour erreurs !!! - Page 2 Nooooooo

Si je l'avais fait petit à petit ça oré été plus simple Retour erreurs !!! - Page 2 Rolleye1

Ben oui mais pour ces deux-là, je crois pas que ça soit un "plus envie de venir", parce que même sur les autres forums où ils sont membres, ils ne viennent plus (ils sont frère et soeur). Alors je sais pas ce que je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
joyeuse
Invité




Retour erreurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour erreurs !!!   Retour erreurs !!! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:06

Bien sur mon forum , il y a deux membre qui se sont inscrit et pas poster de message . Alors j'ai envoyer un mail a ces deux personnes et leur est donné une date butoir pour qu'ils vienne ne serais ce pour se présenté. Et si a cette date pas de nouvelle je les vire... Voilà comment je fonctionne.
Dis moi lilou en passant justement tu ne viens plus sur mon forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angedouceur
Le P'tit Ange de Chez-Lilou
Le P'tit Ange de Chez-Lilou
Angedouceur


Féminin
Nombre de messages : 10681
Age : 104
Localisation : camping, yes, c'est pour bientot!
Date d'inscription : 15/10/2004

Retour erreurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour erreurs !!!   Retour erreurs !!! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:39

Retour erreurs !!! - Page 2 Conten Retour erreurs !!! - Page 2 Conten Retour erreurs !!! - Page 2 Conten Ben moi j'ai répondu au mail et Lilou m'a pas viré malgré ma longue absence! Retour erreurs !!! - Page 2 Conten Retour erreurs !!! - Page 2 Conten Retour erreurs !!! - Page 2 Conten

Dis joyeuse c'est quoi l,adresse de ton forum! je savais meme pas que tu en avais un....vais aller voir dans pub si tu l'as mis là! Retour erreurs !!! - Page 2 Sign05_g
Revenir en haut Aller en bas
http://angeduciel20.skyrock.com
Liloulette
La Chef
La Chef
Liloulette


Féminin
Nombre de messages : 10526
Age : 43
Localisation : Bah Ici !!! J'vous rappel le nom du site ???
Date d'inscription : 24/07/2004

Retour erreurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour erreurs !!!   Retour erreurs !!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 7:50

Sébastien a écrit:
Liloulette a écrit:
Si tu réfléchi bien, faut garder que les membres actifs, perso ça fait un moment que j'aurai du le faire, parce que j'en ai viré pas mal Retour erreurs !!! - Page 2 Nooooooo

Si je l'avais fait petit à petit ça oré été plus simple Retour erreurs !!! - Page 2 Rolleye1

Ben oui mais pour ces deux-là, je crois pas que ça soit un "plus envie de venir", parce que même sur les autres forums où ils sont membres, ils ne viennent plus (ils sont frère et soeur). Alors je sais pas ce que je dois faire...

Comme te le dis Joyeuse, envoi leur un mail, pour leur demander si ils veulent rester ou pas.
Moi dans les membres que j'ai pas supprimé, yen a que j'ai pas supprimé parceque c'est soit des potes, soit des potes virtuels, soit des gens qui ont répondu à mon mail en disant qu'ils passait pas mais qu'il venait lire de temps en temps, ça ça me dérange pas, du moment que tu préviens Retour erreurs !!! - Page 2 10508485
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-chez-lilou.site.voila.fr
Liloulette
La Chef
La Chef
Liloulette


Féminin
Nombre de messages : 10526
Age : 43
Localisation : Bah Ici !!! J'vous rappel le nom du site ???
Date d'inscription : 24/07/2004

Retour erreurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour erreurs !!!   Retour erreurs !!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 7:51

joyeuse a écrit:
Dis moi lilou en passant justement tu ne viens plus sur mon forum!!!!!
Retour erreurs !!! - Page 2 Nooooooo C'est vrai ça Retour erreurs !!! - Page 2 Rolleye1 D'ailleurs je viens d'allé faire un tour t'as changé la présentation c'est sympa comme ça Retour erreurs !!! - Page 2 0305

Angedouceur a écrit:
Retour erreurs !!! - Page 2 Conten Retour erreurs !!! - Page 2 Conten Retour erreurs !!! - Page 2 Conten Ben moi j'ai répondu au mail et Lilou m'a pas viré malgré ma longue absence! Retour erreurs !!! - Page 2 Conten Retour erreurs !!! - Page 2 Conten Retour erreurs !!! - Page 2 Conten
Dis joyeuse c'est quoi l,adresse de ton forum! je savais meme pas que tu en avais un....vais aller voir dans pub si tu l'as mis là! Retour erreurs !!! - Page 2 Sign05_g
Comment tu veux que je te vire toi Retour erreurs !!! - Page 2 Nooooooo
Le forum de Joyeuse c'est : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-chez-lilou.site.voila.fr
Sébastie
Invité




Retour erreurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour erreurs !!!   Retour erreurs !!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:05

Pour le mail c'est fait depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Angedouceur
Le P'tit Ange de Chez-Lilou
Le P'tit Ange de Chez-Lilou
Angedouceur


Féminin
Nombre de messages : 10681
Age : 104
Localisation : camping, yes, c'est pour bientot!
Date d'inscription : 15/10/2004

Retour erreurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour erreurs !!!   Retour erreurs !!! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:03

Liloulette a écrit:
Angedouceur a écrit:
Retour erreurs !!! - Page 2 Conten Retour erreurs !!! - Page 2 Conten Retour erreurs !!! - Page 2 Conten Ben moi j'ai répondu au mail et Lilou m'a pas viré malgré ma longue absence! Retour erreurs !!! - Page 2 Conten Retour erreurs !!! - Page 2 Conten Retour erreurs !!! - Page 2 Conten
Comment tu veux que je te vire toi Retour erreurs !!! - Page 2 Nooooooo

Ben quoi tu le sais pas encore Retour erreurs !!! - Page 2 Nooooooo en cliquant sur supprimé tout simplement Retour erreurs !!! - Page 2 Mdrire Retour erreurs !!! - Page 2 Mdrire Retour erreurs !!! - Page 2 Mdrire Retour erreurs !!! - Page 2 Mdrire
Revenir en haut Aller en bas
http://angeduciel20.skyrock.com
Cassandre
La Sainte du Forum
La Sainte du Forum
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 4143
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 06/04/2005

Retour erreurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour erreurs !!!   Retour erreurs !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 13:40

c'est comme le petit Ange, elle s'est inscrit chez moi, mais n'a jamais posté !!! Retour erreurs !!! - Page 2 065_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.htm
Angedouceur
Le P'tit Ange de Chez-Lilou
Le P'tit Ange de Chez-Lilou
Angedouceur


Féminin
Nombre de messages : 10681
Age : 104
Localisation : camping, yes, c'est pour bientot!
Date d'inscription : 15/10/2004

Retour erreurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour erreurs !!!   Retour erreurs !!! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 1:23

Cassandre a écrit:
c'est comme le petit Ange, elle s'est inscrit chez moi, mais n'a jamais posté !!! Retour erreurs !!! - Page 2 065_gif

quoi Retour erreurs !!! - Page 2 Confuse3 j'ai fait ca moi! Retour erreurs !!! - Page 2 Love30_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love30_g désolé je vais réglé ca de suite ma belle Cassandre ! Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g
Revenir en haut Aller en bas
http://angeduciel20.skyrock.com
Cassandre
La Sainte du Forum
La Sainte du Forum
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 4143
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 06/04/2005

Retour erreurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour erreurs !!!   Retour erreurs !!! - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:44

merci mon Ange Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g 028: Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.htm
vaucluse84
PIPELETTE
PIPELETTE
vaucluse84


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 83
Localisation : Nyons en Provence ( France)
Date d'inscription : 17/10/2005

Retour erreurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi me virer comme une malpropre   Retour erreurs !!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:26

je n'ai rien fais de méchant n grave et mon adresse est bonne
alors svp gardez moi je fais tout ce que je peux pour vous être agréable




Retour erreurs !!! - Page 2 Imgp13890tm bonne nuit mes amies (is)
Revenir en haut Aller en bas
Angedouceur
Le P'tit Ange de Chez-Lilou
Le P'tit Ange de Chez-Lilou
Angedouceur


Féminin
Nombre de messages : 10681
Age : 104
Localisation : camping, yes, c'est pour bientot!
Date d'inscription : 15/10/2004

Retour erreurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour erreurs !!!   Retour erreurs !!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 6:28

Ma chère Simone, je crois pas que la chef veuille te virer comme tu dis....mais non.....t'en fais pas, tu es toujours membre et tu le resteras j'en suis certaine....tu es si gentille et tu nous mets des trucs vraiment drole....

Pourquoi tu t'en fais comme ca dis???
Revenir en haut Aller en bas
http://angeduciel20.skyrock.com
vaucluse84
PIPELETTE
PIPELETTE
vaucluse84


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 83
Localisation : Nyons en Provence ( France)
Date d'inscription : 17/10/2005

Retour erreurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: je crois comprendre   Retour erreurs !!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 13:29

bonjour ce samedi ensoleillé et bien je crois comprendre apres avoir passé une nuit agitéea me demander l'erreur que j'vais fait : et bien avant j mon pseudo était provence et lorsque j'ai perdu le passe j'ai du changer et j'ai mis vaucluse ,du coup de provence vous ne recevez plus rien Retour erreurs !!! - Page 2 Happy64_ Retour erreurs !!! - Page 2 Happy64_ Retour erreurs !!! - Page 2 Mdrire Retour erreurs !!! - Page 2 Mdrire
amicalement de nous deux a Nyons








Angedouceur a écrit:
Ma chère Simone, je crois pas que la chef veuille te virer comme tu dis....mais non.....t'en fais pas, tu es toujours membre et tu le resteras j'en suis certaine....tu es si gentille et tu nous mets des trucs vraiment drole....

Pourquoi tu t'en fais comme ca dis???




Bonjour provence,

Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "Chez-Lilou" - https://chez-lilou.forumactif.com vient d'être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n'hésitez pas à contacter l'administrateur.

--
Le Staff de Chez-Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulette
La Chef
La Chef
Liloulette


Féminin
Nombre de messages : 10526
Age : 43
Localisation : Bah Ici !!! J'vous rappel le nom du site ???
Date d'inscription : 24/07/2004

Retour erreurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour erreurs !!!   Retour erreurs !!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:16

Ah bin voilà tu as compris Retour erreurs !!! - Page 2 Nooooooo

J'ai pas supprimé ton compte, mais ton ancien compte c'est tout Retour erreurs !!! - Page 2 Nooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenue-chez-lilou.site.voila.fr
Angedouceur
Le P'tit Ange de Chez-Lilou
Le P'tit Ange de Chez-Lilou
Angedouceur


Féminin
Nombre de messages : 10681
Age : 104
Localisation : camping, yes, c'est pour bientot!
Date d'inscription : 15/10/2004

Retour erreurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour erreurs !!!   Retour erreurs !!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 22:53

te l'avais bien dit Simone que la chef elle te virerais pas comme ca..... Retour erreurs !!! - Page 2 073_gif Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g
Revenir en haut Aller en bas
http://angeduciel20.skyrock.com
vaucluse84
PIPELETTE
PIPELETTE
vaucluse84


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 83
Localisation : Nyons en Provence ( France)
Date d'inscription : 17/10/2005

Retour erreurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour ensoleillé   Retour erreurs !!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 13:25

Angedouceur a écrit:
te l'avais bien dit Simone que la chef elle te virerais pas comme ca..... Retour erreurs !!! - Page 2 073_gif Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g

bonjour ,la chef c'est un amour et je ne voudrais jamais la decevoir c'est tout,vous êtes ma gande famille dans ce forum car mes 4 Enfants se fichent pas mal de moi ,je n'ai qie Pierre pour m'épauler , amicalement

Retour erreurs !!! - Page 2 Bisousfleuri3mc
Revenir en haut Aller en bas
Angedouceur
Le P'tit Ange de Chez-Lilou
Le P'tit Ange de Chez-Lilou
Angedouceur


Féminin
Nombre de messages : 10681
Age : 104
Localisation : camping, yes, c'est pour bientot!
Date d'inscription : 15/10/2004

Retour erreurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour erreurs !!!   Retour erreurs !!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:36

Allons viens là, ch'te fais un zénorme calin Retour erreurs !!! - Page 2 078 Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g
Revenir en haut Aller en bas
http://angeduciel20.skyrock.com
Cassandre
La Sainte du Forum
La Sainte du Forum
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 4143
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 06/04/2005

Retour erreurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour erreurs !!!   Retour erreurs !!! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 10:47

C'est quoi ce petit coup de blues Simone !!!! On est avec toi !!!
Je te fais plein de Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g , d'accord ils sont un peu eneigés mais c'est de bon coeur Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.htm
vaucluse84
PIPELETTE
PIPELETTE
vaucluse84


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 83
Localisation : Nyons en Provence ( France)
Date d'inscription : 17/10/2005

Retour erreurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: tous des zamours   Retour erreurs !!! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:01

Cassandre a écrit:
C'est quoi ce petit coup de blues Simone !!!! On est avec toi !!!
Je te fais plein de Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g , d'accord ils sont un peu eneigés mais c'est de bon coeur Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g Retour erreurs !!! - Page 2 Love38_g


bonjour ,je suis heureuse de savoir que là bas ,parfois loin on pense a moi tu es un amour et je vous aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour erreurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour erreurs !!!   Retour erreurs !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour erreurs !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Lilou :: Sur le pas de la porte... Essuyez-vous les pieds avant d'entrer... Merci... :: Tout sur le Forum-
Sauter vers: